L'Empire Des Betes Sauvages !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Betes Sauvages !

Née de la fusion de la L*B*S et de la TNE. Une nouvelle ère est venus, celle de l'Empire ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salut tout le monde!!

Aller en bas 
+15
ostino
cyberPeace
THX
artemice
riberville
dragone
jacnic95
Jerek
aticus
had.08
martinlgaulois
scrat66
tibinho
Hayase
jul08
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dinodino




Nombre de messages : 80
Localisation : France (57)
Date d'inscription : 24/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:34

Mais c'est pourri ça!
Revenir en haut Aller en bas
riberville

riberville


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

il faut se grouiller!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat66

scrat66


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:25

on dit se dépéchern quand on est poli
Revenir en haut Aller en bas
jacnic95

jacnic95


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:36

ba je construit la chambre demain mais j ai surtout besoin d un appuis offensif pour pouvoir obtenir les plans. Une fois que je les ai, je pourrai les faire passer au autre membre de l alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
THX

THX


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

sur le serveur 2 c'est l'ovut qui a gagner ( je fais parti de l'ovt dans le serveur 2 version 3 aussi ). Mais on ne se contente pas que de la merveille il y a aussi des artéfacts spécifiques ( il y en a un qui fait que la production avec les soldats est de moitier, soit vous avez 500 gars ça ne compte que pour 250, cool^^). De plus, c'est dur d'avoir une merveille car dès que tu en as une tout le monde le sait et il y a risque d'attaque ( grosse attaque ).
Revenir en haut Aller en bas
jacnic95

jacnic95


Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:20

Ouai, mais c est pour sa qu il faut se faire passer les plan tres vite au sein de l alliance et tous faire pour éviter qu ils tombe dans les mains d autre alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
riberville

riberville


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:38

Wink méchant scratt me donne des leçons de politesse Wink lol désolée de mon langage, c'était sous le coups de l'emotion. rire. pour ce qui est des artefaces, il y en a bcp qui ne sont pas au courant, on pourrais remettre les explications que l'on avait dans notre ancien fofo (lbs) peut-etre... pour les attaques, de toute façon je pense qu'au point ou l'en est , on a pas trop grand chose à perdre. comment on trouve les plans?
au fait had aussi est parti? snif. pourquoi ils sont tous partis, alors qu'ils avaient l'air super actif sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
phil6

phil6


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:24

coucou je me réveille , Bravo THX c'est toi qui a gagné ! qui peux me dire pourquoi ne veulent pas avouer leur sexe sur ce jeu . Je suis sur qu'il y a beaucoup de fille qui font même de fausse déclarations
Revenir en haut Aller en bas
dinodino




Nombre de messages : 80
Localisation : France (57)
Date d'inscription : 24/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:24

Mais je comprends pas à quoi servent les plans???
Revenir en haut Aller en bas
riberville

riberville


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:35

moi je suis une fille et fiere de l'être
Revenir en haut Aller en bas
phil6

phil6


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:48

merci RIRI Il y a longtemps que je l'avais compris avec ta mine de chatte amoureuse Pour quoi les autres ne viennent elles pas à ton secours dans ce bouge de matchos ?
Revenir en haut Aller en bas
riberville

riberville


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:58

hihihi... je me demande aussi... mais t'inquiete pas... j'arrive à me défendre!!! n'oublie pas que les filles soient bien pls futées que les hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
riberville

riberville


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:58

c'est la première fois dans ce forum qu'on m'appelle RIRI. ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil6

phil6


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:07

ça doit te faire rire !! non ,????
je te demande pardon de me régaler de te voir te défendre assaillie de toutes part . Pour ce qui est futée ça je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
scrat66

scrat66


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:41

moi si... j'en dout, RIRI
Revenir en haut Aller en bas
THX

THX


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:15

mdr comment savoir si tues futée?....
Revenir en haut Aller en bas
riberville

riberville


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:56

c que tu es encore ignorant
un jour tu découvrira à quel point vous hommes etes inferieurs à nous femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrat66

scrat66


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:52

mdr, elle est bonne celle la!!!

mais tu t'es trompé de rubrique... la rubrique blague est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
THX

THX


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:18

bien joué scrat^^ dans la vrai vie ma prof d'histoire m'a dit que les femmes sont les plus intelligentes mais elles sont bêtes car beaucoup d'entre elles arrêtent les études pour leur homme.
Revenir en haut Aller en bas
scrat66

scrat66


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:24

^^
et bien, ma pauvre RIRI(^^), je sens que l'on va bien s'amuser pendant encore quelques semaines avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
riberville

riberville


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:20

l'intelligence n'a pas seulement de rapport avec les études. il y a bien d'autres manières de l'exprimer. quoi que moi je suis contre d'arreter les études pour un hommes même si je l'aime passionément. je vias vous manquer alors car je pars lundi.
^^
occupez bien vous de moi ^^. THX si je me fais attaquer, préviens ces beaux serviteurs de la ebs.
vous allez me manquer un peu ^^
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
THX

THX


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:43

Il n'y a pas de raison que tu te fasses attaquer^^et oui tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
phil6

phil6


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:26

toi je sens déja que tu vas me manquer beaucoup snifff!!!
Revenir en haut Aller en bas
riberville

riberville


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

hihihi... ça ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
scrat66

scrat66


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/06/2007

salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:47

je sens que des larmes me coulent le long des joues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Betes Sauvages !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser